Les meilleures escapades romantiques en France

Deauville (Normandie):

En utilisant la station de Deauville pour se propulser à la célébrité, Coco Chanel a grandement contribué à son sens du glamour et de la romance. Essayez vos mains dans les casinos, montez à cheval, promenez-vous le long de l’élégante promenade, ou tout simplement vous délecter du sens de la station de style et de nostalgie.

La Baule (Brittany):

Consider an escape with your significant other to La Baule, a coastal resort in southern Brittany. The salt air; the moody, wind-swept Atlantic; and the Belle Epoque architecture help justify the name of its 8km (5-mile) beach, La Côte d’Amour.

Talloires (the French Alps):

The bracing climate, the history that goes back to the Middle Ages, and the Gallic flair of the innkeepers make for a memorable stay. The accommodations include a converted medieval monastery, and the village’s cuisine is superb. C’est une très bonne option pour cougar rencontre, qui est très populaire en France.

Les Baux (Provence):

Au Moyen Âge, les troubadours chantent des ballades au public de la forteresse des Baux. La tradition romantique se poursuit aujourd’hui, avec des évasions de tout le monde se rassemblant dans le paysage rocheux et aride. La ville a une abondance de cachet romantique.

St-Tropez (Côte d’Azur):

Toute blonde se sent comme Brigitte Bardot ensoleillée à Saint-Tropez, et le nombre de satyres et de nymphes légèrement vêtues en ville pendant l’été pourrait perk jusqu’à la libido la plus léthargique. Le vrai miracle ici est que le charme de l’endroit parvient à survivre à son engouement et les hordes de visiteurs.