Vacances en France signifie plus que la Tour Eiffel

La France a des dizaines de milliers d’hôtels et B & B en fait il ya plus d’hôtels à Paris que n’importe quelle autre ville en France, comme c’est une destination populaire pour une courte escapade de week-end. Mais pour une pause avec une différence, que diriez-vous de rester dans l’un des nombreux châteaux qui a été converti en un hôtel de prestige avec le summum de luxe ou peut-être vous préférez une auberge de voyage à proximité de l’une des attractions comme Disneyland Paris ou Futurescope.

Il ya aussi des milliers de campings dans toute la France, où vous pouvez monter votre propre tente, faire du tourisme avec une caravane ou un camping-car, mais pour plus de commodité, vous pouvez même louer un chalet déjà sur place.

Vous pouvez normalement trouver des campings avec d’excellentes installations qui comprennent des piscines, des magasins, des clubs, des bars, des divertissements, des terrains de jeux, etc et sont idéales pour des vacances en famille. Certains offrent même d’autres activités telles que le tennis, la pêche, boules françaises, des cycles de location, et même des salles de jeux avec piscine, snooker, etc, ce qui peut faire pour un idéal de vacances avec cuisine à très peu de frais.

Cependant, pour ceux qui sont en aventure, vous ne serez pas déçu par la gamme d’activités proposées en France, telles que le canoë, le parapente, la descente en rappel, le kayak et le rafting, l’équitation, la randonnée, etc.

La France est également un pays qui est extrêmement enthousiaste à vélo et ils ont rendu toujours plus facile d’explorer la campagne et les villes sur deux roues.

Pour des vacances à vélo, la France est un endroit idéal pour les personnes à tous les niveaux de capacité. Des pistes cyclables douces et des pistes cyclables dédiées aux vacances cyclistes en famille, ainsi que des montagnes pour les amateurs de cyclisme et ceux qui demandent une activité un peu plus intense en vacances.

Avec tout le patrimoine riche, les paysages extraordinaires et les plaisirs gastronomiques, vous pouvez vraiment apprécié ces plus encore en vélo, en particulier en raison de la vaste réseau national de velours, qui vous emmènera le long des chemins de halage canal, Vous dans le cœur de la campagne en utilisant les voies vertes, également connu sous le nom de voies vertes, qui sont des voies spécialement désignées qui sont complètement fermés à la circulation motorisée.

La France possède également deux domaines skiables principaux, les Pyrénées et les Alpes, avec de nombreuses stations de ski et sans aucun doute, certains des meilleurs domaines skiables et les plus extrêmes dans le monde. Il possède également quelques-unes des plus grandes stations de ski telles que Les Trois Vallées, qui se compose de trois vallées et comprend des stations comme Courchevel et Meribel. Il ya bien plus de 1000 km de pistes pour les skieurs de toutes les capacités et l’expérience, donc il ya assez de choix pour tout le monde.

La France a tout ce que vous pourriez souhaiter en vacances et oublier des choses comme la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe, il ya de nombreux autres points de repère à découvrir, comme le Canal du Midi, qui est le plus ancien canal en Europe, les sources thermales, Les parcs nationaux et réserves fauniques, les grottes, le Viaduc de Millau, qui est le plus grand pont de circulation au monde, la Dune de Pilat, qui est la plus grande dune de sable en Europe, plus le Cirque de Gavarnie dans les Hautes-Pyrénées qui surprend tout par Sa taille colossale et sa cascade, et étant le plus élevé d’Europe, vous ne manquerez pas d’être impressionné!

Alors pour vos prochaines vacances en France, pourquoi ne pas commencer à planifier de voir plus de la vraie France, avec toute son histoire, la culture, les monuments et le patrimoine, vous ne voudrez pas rentrer à la maison!